Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Chez Moi
The WeatherPixie

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Liste de liens


Hong Kong et Moi
Ca fait peur !!!
Des fois j'ai envie d'être gentille, et des fois je le regrette un peu.
Il y a sans doute 2 ans de ça (je ne sais plus du tout en fait), un jour je me promenais dans le Kowloon Park, j'admirais les flamants roses, quand soudain un type est venu me parler. Okay, pas de problème, ma mère m'a dit de ne pas parler aux inconnus, mais même pas peur, je lui réponds. Bla bla bla, vous habitez à Hong Kong ? Qu'est-ce que vous faites ? Moi aussi j'habite ici, bla bla bla, un truc qui dure du style 1 minute 12, le type me demande ma carte, et je lui ai donné (je sais, c'était naze, j'étais naïve à l'époque, généreuse avec mon numéro de téléphone, limite je le distribuais dans la rue comme on donne des prospectus).
 
Quelques temps plus tard, coup de téléphone du type : on peut boire un verre, bla bla bla ? Réponse négative de ma part, trop occupée, trop de choses à faire, désolée un autre tour.
 
Quelques temps plus tard, re-coup de téléphone, re-invitation, re-refus de ma part.
Et encore.
Et encore.
Ca commençait à ressembler à du harcèlement ce truc, du style 20 appels en 2 minutes, auxquels je ne répondais bien évidemment plus.
 
Et ça a encore dégénéré, ça continuait sans cesse et sans cesse. J'ai fini par répondre au téléphone, et à lui expliquer que non, désolée,  je n'avais aucune envie de le voir, que je n'avais rien contre lui, mais c'est comme ça, et qu'après tout je n'avais pas à me justifier.
Il l'a mal pris.
A continué à me harceler au téléphone. A commencé à appeler au bureau. A menacé de venir m'attendre à la sortie du bureau.
A carrément emmerdé son monde en fait. Hyper stressant. Une de mes collègues, pour me sauver la vie, a essayé de parler avec lui, de lui expliquer que décidément, c'était non merci, Mylène ne te verra pas. Peine perdue.
Et c'est quand j'ai menacé d'aller porter plainte à la police qu'il a finalement cessé ses appels.
 
Tout ceci c'était de l'histoire oubliée pour moi. Totalement oubliée. Jusqu'à ce matin. Quand il m'a appelé au bureau.
L'histoire va-t-elle recommencer ? Comment vais-je m'en sortir ? Vais-je être obligée de m'expatrier dans un autre bureau pour le semer ? Aaaaaaaaaaaaargh !!!!!
Ecrit par Mylène, le Mardi 11 Janvier 2005, 11:29 dans la rubrique "Au quotidien".


Commentaires :

  Alexiainhk
11-01-05
à 13:20

Oh my God !

Ca c'est du mega Ragot, et j'y crois meme pas que tu ne m'aies pas appele pour le dire !!!!!!!!!!!

Tu lui avais donne un nom a ce type, ou c etait son vrai nom ? argggghhhhhhhhhhhhhhhhhh ...  Et qu'est ce que tu lui as dit de beau ce matin ???

Il est vraiment pas gene ce garcon quand meme !

Je suis qu il est aussi beau que le petit mec a la petite truc du JB d'y a 2 ans ? ahahahhah...souvenir souvenir ....


  foyer
11-01-05
à 21:34

Re: Oh my God !

Il est mignon au moins ... a defaut il est riche ??

  Too lazy to log-in
12-01-05
à 10:39

Je ne vois qu'une solution. Tu demandes au petit chaton ou au future ex joueur de rugby de lui donner RDV et .....

KV

  lost-in-translation
12-01-05
à 15:15

Je ne voulais pas le mentionner, ça n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire, mais en l'occurence, le gars n'est ni riche, ni beau (il est même carrément laid pour tout vous dire).

KV, très bonne suggestion. Enfin, la deuxième en fait, parce que Petit Chaton, il est un peu du style 23 kgs  tout mouillé ...


  Happy
12-01-05
à 16:54

Salut de Pââââris

B'jour m'dame.
T'as qu'à lui dire que tu as un homme (ou une femme) dans ta vie, ou que tu vas te marier, entrer au couvent...
Ou bien tu raccroches dès que tu sais que c'est lui.
Ou alors tu joues la folle au téléphone : vas-y, ouiiiiii, encore, c'est bon, tu sais ce que ta voix me fait...
Dans ce cas-ci, la meilleure défense, c'est encore l'attaque, isn't it ? shi bu shi ? dui bu dui?

  foyer
12-01-05
à 17:20

Re:

Aussi bien, tout est de ta faute, tu ne dois en prendre qu'à toi!!! Quelle idée, mais quelle idée tu as eu là de te promener dans Kowloon Park ??? Limite tendance suicidaire...
Enfin ça pourrait être pire, tu pourrais y habiter ...

  lost-in-translation
13-01-05
à 09:55

Happy, j'avais tout essayé : ne pas répondre au téléphone, lui raccrocher au nez, lui expliquer gentiment que je souhaitais pas le voir, l'engueuler, rien n'y a fait, sauf les menaces de dénonciation à la police (moi, j'aime bien la police, hi hi hi).
Et jouer la folle au téléphone, ben non, j'ai pas encore essayé, mais comme il m'appelle la plupart du temps alors que je suis au bureau, je suis pas sûre que ce soit une top top idée : je suis supposée entre le boss ici, et un boss qui simule l'acte sexuel au téléphone, ça perd beaucoup de son autorité - si tant est que j'ai un peu d'autorité sur qui que ce soit.
S'il remet ça, c'est décidé, je me verrais dans l'obligation de partir de Hong Kong (hi hi hi).
 
Foyer, oui j'avoue, pas fufute la fille sur ce coup-là. Et tu ne peux pas savoir combien tu as raison à propos du Kowloon Park (je vous ai pas raconté la fois où alors que je traversais le parc, un type a commencé à me suivre tout en me parlant dans une langue que je n'ai pas réussi à déchiffrer (urdu ? tibétain du Bhoutan ? népalais ? birman ?) jusqu'à mon immeuble où il s'est vu refouler par mes gardiens chéris ? Une autre petite dose de stress grâce au Kowloon Park)