Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Chez Moi
The WeatherPixie

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Liste de liens


Hong Kong et Moi
Un mâle dans mon lit
J'ai un colocataire temporaire depuis 2 jours (en plus du cafard que j'héberge depuis plusieurs mois à titre gracieux), un copain venu faire un stage à Hong Kong pour 6 semaines et qui reste dormir à la maison le temps de trouver autre chose.
L'arrivée de cet intrus n'est pas sans poser problème à Petit Chaton qui voit d'un mauvais oeil la présence d'un mâle dans son lit (je laisse mon lit aux invités, et vais dormir par terre dans la petite chambre, mes parents m'ont inculqué les bases de l'hospitalité).
Il est donc passé de façon tout à fait inopinée à la maison mardi soir, soit disant uniquement pour me souhaiter bonne nuit. Dans ce cas habituellement il reste dans le hall de l'immeuble et repart bien vite chez lui. Mais pas cette fois-ci, non non non. Il est monté dans l'appart, a discuté 5 minutes avec l'Autre, s'est attardé sur la partie "Bisous à  Mylène" histoire de marquer son territoire, et a tenu à m'aider à installer mon campement dans la petite chambre, pour être sûr qu'il y aurait bien un second lit pour moi ce soir.
C'est y pas mignon ?
Ecrit par Mylène, le Jeudi 4 Novembre 2004, 16:12 dans la rubrique "Au quotidien".


Commentaires :

  Happy
05-11-04
à 18:02

Quelle lucidité !!!
Vrai de vrai, les humains sont bien des animaux : marquage du territoire, y compris la véritable cérémonie d'entrée en possession d'un appartement qui consiste à aller poser ses fesses tu sais où et y pondre son premier besoin.
Des animaux ! Vivent les bêêêêtes !

  Happy
05-11-04
à 18:06

Petite question en passant : mercredi matin, il est repassé pour voir si le lit de la petite chambre était bien défait ?

  Muche
06-11-04
à 04:12

Re:

Remarque, tant qu'il pisse pas aux 4 coins de ton appart, dis-toi qu'il y a encore de la marge...

  lost-in-translation
08-11-04
à 09:37

Re:

Hi hi hi, non il est pas repassé mercredi matin, mais je pense qu'il a bien vu que j'étais pas trop du goût de l'Autre, et donc qu'il a pas grand chose à craindre (et puis je suis pas trop du genre pédophile non plus, je trouve qu'il y a rien de plus excitant qu'un beau torse  imberbe, mais pas besoin d'un mâle prépubère pour avoir ça - je me comprends)

  lost-in-translation
08-11-04
à 09:40

Re: Re:

Morte de rire !!!
J'ai failli lui suggérer après avoir lu ton commentaire, mais bon, j'ai finalement renoncé, c'est vraiment trop crade.