Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Chez Moi
The WeatherPixie

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Liste de liens


Hong Kong et Moi
T-shirt rouge (s)
--> quand même
Il y a quelques temps de ça, sur un forum local, il y avait une discussion à propos d'un type qui avait passé une annonce dans les "personals" du même forum. Le type cherchait la femme parfaite, en mentionnant tous les critères, et s'annonçait comme étant bien sous tous rapports. Les nanas se sont déchainées sur le type, en gros "s'il est si bien que ça pourquoi doit-il passer une annonce", et "la femme qu'il recherche, ça n'existe pas" (ça veut dire quoi ? qu'elles répondent pas aux critères et que ça les frustrent ?). Bref, elles m'ont un peu saoûlées.
Alors je suis allée faire un petit tour parmi les annonces, et toutes (aussi bien celles des hommes que celles des femmes) sont du style "je suis sexy, beau (belle), intelligent (e), bien éduqué (e) bla bla bla et je cherche une personne bien sous tous rapports également avec un bon sens de l'humour" (ça veut dire quoi ça ? il y a des mauvais sens de l'humour ? et il n'y a qu'une sorte d'humour ? ce qui me fait rire moi fait rarement rire mon voisin ...)
Je me suis donc amusée à mettre une annonce où je me décrivais de façon peu flatteuse. Du style : je suis un peu enrobée, mais je n'ai pas beaucoup de poitrine, je ronfle, je grince des dents, je n'ai aucun sens de l'humour, je n'ai aucune éducation, je parle mal anglais, etc ... Je tiens à préciser que tout est absolument vrai. Mon intention: juste rigoler à voir qui allait répondre et quoi. Aucune envie de les rencontrer.

Réponses : une trentaine, la moitié de types qui essayent de me remonter le moral. Mais non, tu n'es pas si horrible que ça (de quoi, c'est horrible de ronfler ?), arrête de te décrire de façon si négative (négative, moi, jamais !!!), bla bla bla.
L'autre moitié, des types vraiment drôles, partis dans mon délire. Qu'est-ce que j'ai pu rigoler à lire leurs messages !!!
Bon, si j'avais voulu répondre à tous, j'aurai dû arrêter de travailler, et m'occuper à ça 24h sur 24. Pas possible.
Je me suis donc limitée à 4 ou 5 personnes, choisies avec soin (au hasard quoi)
Quand ils me demandaient une photo, j'envoyais des photos très floues de moi, ou bien celle à gauche, où on ne voit pas ma tête. Pas folle la guêpe, Hong Kong est une petite ville, j'ai pas envie que les gens me connaissent.
Samedi matin, email de Dwight: ah, je t'ai vue hier au Dusk Till Dawn, avec ton T-shirt rouge et ton pantalon noir, t'étais avec un copain chinois. Argh !!! Saloperie, il aurait pû venir me voir et me dire bonjour quand même. Résultat : je vais le voir samedi soir.
Ce matin, email de Winnie: ah, je t'ai vue hier soir à l'IFC, à 7h00 devant tel magasin, t'avais un T-shirt rouge, bla bla bla. Damned !!! Résultat : je vais voir la tête de Winnie ce soir.
Non mais, ils savent qui je suis, et je ne sais pas qui ils sont, c'est vraiment trop injuste !!! (tiens, ma période Caliméro reprend)
Ecrit par lost-in-translation, le Mercredi 25 Août 2004, 18:21 dans la rubrique "Au quotidien".