Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Chez Moi
The WeatherPixie

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Liste de liens


Hong Kong et Moi
Avis aux voyeuristes
--> qui sont de passage à Hong Kong

Dirigez vous vers la rue xxx, à Tsim Sha Tsui, et arrêtez-vous au numéro 33 de la dite-rue.
Entrez dans l'immeuble, dites bonjour au gardien en bas (ne vous inquiétez pas, les chances pour qu'il s'inquiète de l'endroit où vous vous rendez sont minimes). Montez dans l'un des ascenseurs (je déconseille le premier à droite, il prend un malin plaisir à s'arrêter où on ne lui demande pas, à subitement oublier les étages où on lui a demandé de stopper, et à refermer ses portes quand une personne essaye d'entrer ou de sortir), et appuyez sur la touche 10.
En sortant, dirigez-vous vers les portes battantes, puis tournez à droite, allez tout au fond du couloir, puis à gauche, lieu de destination de votre périple, et rincez-vous l'oeil !!!

Et oui, comme vous l'aurez deviné, c'est ici que se situe la pièce réservée aux femmes. Modèle tout confort, deux toilettes, petit lavabo, sèche-mains, petit, mais cosy.

Dans un souci de rénovation et d'aménagement de cet immeuble vieillot, sans charme et décrépit (mais avec un feng shui généralement bon), le syndic a fait installer dans cette pièce un nouveau ventilateur de plafond.
Initiative louable en soi, un peu de mouvement permet à l'air vicié de s'éparpiller, et un peu de fraîcheur, c'est toujours bon à prendre dans nos climats tropicaux.
Ce qui est moins louable, c'est de choisir le modèle avec capuchon central en laiton poli miroir, et de l'installer au milieu de la pièce, avec une inclinaison idéale pour ... que toute personne se trouvant à l'intérieur de la pièce puisse voir ce qui se passe dans un endroit supposé privé, l'intérieur des toilettes.

Je suis rarement pudique (au grand dam de Petit Chaton qui se désespère de me voir parcourir l'appartement nue), je suis même parfois limite exhibitionniste (surtout lorsque  j'étrenne des sous-vêtements neufs), mais l'idée qu'on puisse me voir faire mon petit pipi sans y être invité, ben ça me dérange (ne t'inquiète pas Alexia, tu auras toujours le droit de m'accompagner aux toilettes).

Donc second avis aux voyeuristes de Hong Kong : dépêchez-vous de profiter de la promotion, j'ai donné pour mission au syndic de remédier à la situation dans les plus brefs délais (et d'ici là, je m'abstiendrai d'aller aux toilettes, c'est ma vessie qui va être contente)

Ecrit par Mylène, le Jeudi 13 Janvier 2005, 09:41 dans la rubrique "Au quotidien".