Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Chez Moi
The WeatherPixie

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Liste de liens


Hong Kong et Moi
On dirait qu'il va neiger ...

C'est tout gris depuis hier après-midi, le ciel est bas, c'est brumeux. Et il fait une chaleur d'enfer, et une humidité terrible.

Ça c'est un peu le problème à Hong Kong, tu prends une douche, le temps de te brosser les dents, ça y est, t'es trempée. Tu sèches tant bien que mal grâce à la clim, tu mets le nez dehors, et hop, trempée illico. J'ai dû perdre un litre d'eau entre chez moi et le bureau (10 minutes de marche). Okay, j'exagère un chouia, mais c'est pour vous donner une idée. Le  bon côté de vivre à Hong Kong, c'est qu'il y a la clim absolument partout, parfois avec des températures frisant les 15 degrés, au secours !!! Mais c'est super agréable quand même. Évidemment, la plupart des visiteurs se choppent la crève à leur arrivée ici, le changement de température entre l'extérieur et l'intérieur est assez difficile à supporter quand on est pas habitué.

Petite suite à mon message d'hier : okay, cool, c'est super que je puisse rentrer dans mes petites robes. Mais c'est dommage que les robes soient en général plutôt inadaptées à la moto. Suis allée chez Umesh hier soir, ai réussi à éviter qu'il vienne me chercher à la station de métro en moto, mais y a pas, ce matin il fallait bien qu'il me descende au métro ... Qui c'est qui veut voir une petite culotte blanche ?

Je continue quand même sur ma lancée : robe toute la semaine pour célébrer le retour de mon corps à un volume acceptable. Selon mes critères. Évidemment toutes les Asiatiques pensent que je devrais perdre encore une vingtaine de kilos, et effectivement si je tenais vraiment à leur ressembler, c'est ce que je devrais faire. Mais je suis habituée à mes fesses rebondies, mes petites poignées d'amour, ma culotte de cheval et mes 50 grammes de poitrine (à comparer avec leurs 5 grammes et demi), alors je vais les garder.

J'avoue ça m'a fait un peu bizarre la première fois qu'une nana que j'avais vu une fois dans le cadre du boulot m'appelle 2 ou 3 mois plus tard toujours pour le travail, et me demande direct "alors, t'as perdu du poids ? parce que la dernière fois que je t'avais vu, t'étais quand même bien enrobée". Euh je devais peser dans les 60 kgs pour 1.66 m, okay je ne suis pas mince, mais c'est pas dramatique quand même. Stop à la dictature des magazines et aux mannequins décharnées !!! Laissez moi le droit de ne pas ressembler à une échappée des camps de Dachau  !!!

Ecrit par lost-in-translation, le Mercredi 18 Août 2004, 10:13 dans la rubrique "Au quotidien".